Commémoration de la Journée Nationale du Chahid à l’Université d’Alger 2

A l’occasion de la Journée Nationale du Chahid « 18 Février », le Bureau de la Voix Nationale des Etudiants Algériens VNEA de l’Université d’Alger 2, a organisé le 17 Février 2021, en collaboration avec la Mairie de Bouzaréah et les Scouts Musulmans, une cérémonie commémorative au Grand-Auditorium de l’Université.

La cérémonie commémorative a été commencée par la récitation de la Fatiha sur les âmes des Chouhada et le dépôt d’une gerbe de fleurs au monument commémoratif situé devant la Bibliothèque Centrale, après avoir levé le drapeau.

Au grand-auditorium, le Recteur de l’Université, Pr Said Boumaiza, a prononcé un discours à cette occasion auquel a rendu hommage à nos martyres qui se sont dévoués pour l’indépendance de l’Algérie.

Le programme de la journée comportait également la présentation de deux conférences ainsi la projection d’un documentaire sur la révolution.