Conférence intitulée « Fidélité aux symboles de l’Algérie »

Dans le but de commémorer l’esprit des personnalités nationales dans le milieu universitaire, l’Organisation Nationale des Etudiants Libres a organisé, le 29 Juin 2021 au grand auditorium, une conférence intitulée « Fidèlement aux symboles de l’Algérie ».

La conférence a été animée par l’étudiant Boukhabla Riad, Secrétaire Général de l’Organisation Nationale des Etudiants Libres de la Wilaya d’Alger, Pr Abdelaziz Boukena, Doyen de la Faculté des Sciences Humaines, l’enseignant Tahar Dilmi, M. Abderrahmane Hamzaoui, Commandant Général des Scouts Musulmans Algériens et M. Youcef Cheniti, auteur et journaliste. Ces derniers ont insisté sur la nécessité d’inculquer l’amour de la patrie aux jeunes générations et de leur apprendre à être fiers des héros de l’Algérie, de même qu’à exploiter les médias dans la publication de l’histoire de l’Algérie et des personnages historiques.