Deuxième édition du concours de l’épellation en anglais à l’Université Alger 2

Le Club scientifique « WATI » de l’Université d’Alger 2 a organisé, le 29 Mai 2021 au grand auditorium, la deuxième édition de l’épellation en anglais « Spell-in-Bouz », à laquelle ont participé 35 étudiants des universités du Centre.

La règle, inspirée du concours américain « Spell-in-Bouz », consiste à épeler et prononcer des mots correctement. L’étudiant ayant le droit de demander la signification du mot ou de l’employer dans une phrase complète.

Des passages humoristiques et musicaux ont été présentés par les étudiants le jour du concours, ce dernier étant divisé en trois étapes.