Visite de l’Ambassadeur de la République du Pérou à l’Université d’Alger 2

Le Recteur de l’Université d’Alger 2, Pr Said Boumaiza, a reçu le 25 Avril 2021, au niveau du Rectorat, Son Excellence l’Ambassadeur de la République du Pérou à Alger, Monsieur Gustavo Lembcke Hoyle,  afin de renforcer les relations de coopération et d’échange entre les deux pays, ainsi que pour faire connaitre la culture péruvienne et appuyer l’enseignement de la langue espagnole à l’université.

L’Ambassadeur, en compagnie du Recteur, a visité également le Département de la Langue Espagnole.

En marge de la visite, l’Ambassade a offert des ouvrages de la littérature péruvienne.