L’Université » d’Alger 2 Abou El Kacem Saâdallah accueille la troisième édition du don de sang

 L’Union Générale des Etudiants Algériens  (UGEA) a organisé la troisième édition du don de sang, et ce en coopération avec l’Organisation Nationale pour la Solidarité Estudiantine, le club scientifique “Fastabikou-el-khayrate” et le Croissant Rouge Algérien. L’évènement a eu lieu le 08 Décembre 2021 au patio du Bâtiment C, se trouvant au sein du siège de l’Université d’Alger 2 à Bouzaréah.

La campagne de don de sang s’est déroulée en présence de médecins et spécialistes, à laquelle a participé un grand nombre d’étudiants de l’Université d’Alger 2 qui se sont portés volontaires pour donner leur sang. Cette initiative a été une aumône pérenne à la mémoire du jeune Adel Azouz, un étudiant du Département d’ Histoire décédé l’année passée.

Evènements

    Our school goals

    Professeur Abou Al Kacem Saâdallah

    Le Professeur Abou El Kacem Saâdallah est l’une des fiertés de l’Algérie, une de ses figures scientifiques et un de ses symboles culturels éternels, l’éternité des montagnes de Djurdjura et des Aurès. Il est né en 1930 à Guemar, un village situé à l’antique oasis de Oued Souf, connu pour avoir donné naissance aux grands savants qui ont illuminé le ciel de l’Algérie, des pays arabes et du monde entier

    lire la suite