Ateliers de formation sur les étapes de création des centres médicaux pédagogiques aux personnes à mobilité réduite

Le Recteur de l’Université d’Alger 2, Pr Said Boumaiza, a supervisé le 30 Novembre 2021 le lancement de l’atelier de formation de La Maison de l’Entreprenariat qui porte sur les étapes de création de centres médicaux pédagogiques aux personnes à mobilité réduite.

L’atelier a été animé par l’enseignante Ihadjadene, en sa qualité de cheffe d’entreprise et formatrice dans le secteur entrepreneurial, qui a expliqué les procédures administratives et les conditions légales pour l’ouverture de chacun des centres médicaux pédagogiques aux personnes à mobilité réduite, centres de personnes âgées, centres de l’enfance, centres des sourds muets, centres pour handicapés mentaux et pour personnes autistes, et centres de rééducation pour enfants de 8 à 16 ans.

 

Evènements

    Our school goals

    Professeur Abou Al Kacem Saâdallah

    Le Professeur Abou El Kacem Saâdallah est l’une des fiertés de l’Algérie, une de ses figures scientifiques et un de ses symboles culturels éternels, l’éternité des montagnes de Djurdjura et des Aurès. Il est né en 1930 à Guemar, un village situé à l’antique oasis de Oued Souf, connu pour avoir donné naissance aux grands savants qui ont illuminé le ciel de l’Algérie, des pays arabes et du monde entier

    lire la suite