Réunion sur les préparations du concours de doctorat au titre de l’Année Universitaire 2022/2023

Dans le cadre de la préparation du concours de doctorat  au titre de l’Année Universitaire 2022/2023, la commission d’évaluation des projets de doctorat  de l’Université d’Alger 2 a tenu le 06 Septembre 2022 une réunion au niveau du Rectorat de l’Université.

La réunion qui a porté sur l’étude et l’évaluation des projets d’établissement et les offres de formation au troisième cycle, s’est déoulée en présence du Vice-recteur de la Post Graduation et de la Recherche Scientifique, Pr. Kamel Boumnir, ainsi que des enseignants représentants les facultés et les instituts de l’Université, dirigés par le Président de la Commission, l’enseignant Hamadouche Rachid. Les résultats de l’évaluation ont été présentés au Recteur de l’Université, Pr. Said Boumaiza pour approbation.