Inscriptions définitives des bacheliers à l’Université d’Alger 2

Les inscriptions définitives des bacheliers au titre de l’année universitaire 2022-2023 ont commencé à l’Université d’Alger 2, et vont s’étendre jusqu’au 08 Septembre de l’année en cours.

Celles-ci vont se dérouler au niveau de la Bibliothèque Centrale pour les Facultés des Sciences Humaines et Sociales, au Bâtiment C pour les la Faculté des Langues Etrangères, au siège de la Faculté pour la Faculté de Langue et Lettres Arabes et Langues Orientales, et quant aux deux instituts, à l’annexe de Beni Messous pour l’Institut d’Archéologie et au Bâtiment C pour celui de Traduction.

Afin de faciliter les procédures des inscriptions, un bureau d’accueil, d’orientation et d’accompagnement a été mis à la disposition des 10.044 étudiants qui ont été orientés vers les différentes spécialités de l’Université d’Alger.