Inscriptions définitives des bacheliers à l’Université d’Alger 2

Les inscriptions définitives des bacheliers au titre de l’année universitaire 2022-2023 ont commencé à l’Université d’Alger 2, et vont s’étendre jusqu’au 08 Septembre de l’année en cours.  

Celles-ci vont se dérouler au niveau de la Bibliothèque Centrale pour les Facultés des Sciences Humaines et Sociales, au Bâtiment C pour les la Faculté des Langues Etrangères, au siège de la Faculté pour la Faculté de Langue et Lettres Arabes et Langues Orientales, et quant aux deux instituts, à l’annexe de Beni Messous pour l’Institut d’Archéologie et au Bâtiment C pour celui de Traduction.

Afin de faciliter les procédures des inscriptions, un bureau d’accueil, d’orientation et d’accompagnement a été mis à la disposition des 10.044 étudiants qui ont été orientés vers les différentes spécialités de l’Université d’Alger.

Evènements

    Our school goals

    Professeur Abou Al Kacem Saâdallah

    Le Professeur Abou El Kacem Saâdallah est l’une des fiertés de l’Algérie, une de ses figures scientifiques et un de ses symboles culturels éternels, l’éternité des montagnes de Djurdjura et des Aurès. Il est né en 1930 à Guemar, un village situé à l’antique oasis de Oued Souf, connu pour avoir donné naissance aux grands savants qui ont illuminé le ciel de l’Algérie, des pays arabes et du monde entier

    lire la suite