Rencontre amicale entre le Recteur de l’Université et les Partenaires Sociaux

A l’occasion de la rentrée universitaire 2022-2023, le Recteur de l’Université d’Alger 2 Pr. Said Boumaiza et son staff administratif a tenu une rencontre amicale avec les partenaires sociaux.

La rencontre s’est déroulé en présence des responsables de l’Université, des représentants des organisations estudiantines et du syndicat des travailleurs, et ce le 07 Septembre 2022 à la salle d’honneur du Bâtiment C.

Durant la rencontre, le Recteur de l’Université a indiqué que les portes de la bibliothèque sont ouvertes pour recevoir les préoccupations des enseignants et des étudiants et fonctionnaires. Il a remercié par ailleurs les partenaires sociaux pour les efforts qu’ils fournissent pour que les inscriptions soient réussies et a souhaité que les efforts soient unis pour résoudre les différents problèmes.

Il a conclu son discours en souhaitant à tous une bonne année universitaire.