Le Ministre de l’Enseignement Supérieur en visite d’inspection à l’annexe de Beni Messous

Le Recteur de l’Université d’Alger 2, Pr. Said Boumaiza, a reçu le 12 Septembre 2022  le Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, Pr. Kamel Bidari, en visite de travail et d’inspection à l’annexe de l’Université qui se trouve à Beni Messous. La visite du Ministre a porté sur la vérification de la disponibilité du siège de l’Ecole Normale Supérieure des Enseignants pour Sourds-muets.

Durant la visite, le Ministre a donné des instructions de transférer le plutôt possible l’Institut d’Archéologie et le Centre d’Enseignement Intensif des Langues à Bouzaréah, d’où le siège de l’Université. Il a recommandé par ailleurs au Directeur Financier d’apporter un soutien financier aux laboratoires de recherche d’Archéologie vu leurs spécificités, comme il a incité les chercheurs à publier leurs articles scientifiques dans les revues classées.