L’Université d’Alger 2 signe une convention de coopération avec l’Antenne de Wilaya de l’Emploi d’Alger

Dans le cadre de la promotion des relations entre l’université et son environnement social et économique, l’Université d’Alger 2 a signé une convention de coopération avec l’Antenne de Wilaya de l’Emploi d’Alger qui est affiliée à l’Agence Nationale de l’Emploi. L’évènement a eu lieu le 03 Mars 2022 au niveau du Rectorat à Bouzaréah.

Cette convention prévoit l’organisation d’ateliers de travail, de portes ouvertes et des journées d’information au profit des étudiants afin de les orienter et de valoriser la culture de recherche d’emploi chez eux. La convention vise également à doubler leur chance de recrutement après l’obtention de leurs diplômes et à leur faciliter l’insertion dans le monde du travail.