Commémoration des manifestations du 11 Décembre 1960 à l’Université d’Alger 2

Le Club Scientifique « Noursin » de l’Université d’Alger 2, a commémoré le 11 Décembre 2021 au grand auditorium de Bouzaréah l’anniversaire des manifestations du 11 Décembre 1960.

Le Programme de l’activité a comporté l’allocution de la Directrice de la Maison de l’Entrepreneuriat, Pr Hana Chérifi, ainsi que la présentation d’une pièce de théâtre par les étudiants et d’une vidéo sur ces manifestations. L’activité a connu également des quiz et des chants patriotiques. Il a été aussi rendu hommage aux étudiants qui ont gagné aux quiz.