Offre de Bourse d’études « CHEVENING » du British Council au profit des étudiants en Master

L’Université d’Alger 2 a reçu, le 03 Octobre 2019,  une délégation du British Council en Algérie pour offrir une bourse d’étude CHEVENING au profit des étudiants en Master.

CHEVENING est un programme mondial de bourse d’études du Gouvernement Britannique financé par le Bureau des Affaires étrangères et du Commonwealth ainsi que les organisations partenaires ayant pour but de permettre aux étudiants proéminents de suivre une année d’étude en master dans toutes les spécialités et dans toutes les universités du Royaume.

Aussi, le programme couvre les frais de scolarité, les allocations de subsistance et le billet de retour au Royaume Uni. Les bénéficiaires doivent être des étudiants en master dans toutes les spécialités ayant au moins deux ans d’expérience professionnelle et n’ayant jamais bénéficié d’une bourse d’études du Gouvernement Britannique.

Pour plus d’informations, consultez notre site web : www.chevening.org/scholarships